Un nouveau RC Lens va se bâtir cet été pour la saison 2025-2026. Lensois.com vous a invité à proposer votre onze rêvé pour la saison prochaine. Vous pouvez encore envoyer vos propositions à l’adresse [email protected] en précisant votre prénom, nom, âge et commune. N’hésitez pas à nous préciser si vous ne souhaitez pas que votre nom de famille apparaisse.
Ce lundi, c’est Guillaume Berth, 24 ans d’Orry, qui partage ses idées avec nous :
Son onze du RC Lens pour 2025-2026 :
Diouf (Reims) – Gradit, Kimpembe (p. PSG), Sarr – Aguilar, El Aynaoui, Thomasson, Machado – Guilavogui, Zaroury – Jovic (AC Milan/Libre).
Le commentaire de Lensois.com :
Guillaume fait du classique dans les buts en proposant le Rémois Yehvann Diouf alors qu’un prêt pour relancer Presnel Kimpembe n’est pas une première. Guillaume mise aussi sur Malang Sarr. Si vous êtes nombreux à l’écarter, on voit de plus en plus de composition dans lesquelles il est décidé de lui faire confiance dans un contexte différent de l’exercice 2024-2025, qui faisait suite à une saison totalement blanche. Au milieu et au niveau de l’animation offensive, il ne retouche rien pour jouer l’économie. La nouveauté vient de l’attaque avec le Serbe de l’AC Milan Luka Jovic, arrivé en fin de contrat et dont on vient d’apprendre en prime qu’il ne sera pas prolongé. Révélé à Francfort en 2018-2019 (17 buts en Bundesliga), il n’a jamais pu confirmer en se retrouvant soumis à trop forte concurrence, au Real Madrid comme à Milan. Si le profil est intéressant, le joueur de 27 ans, habitué à de gros salaires, serait toutefois déjà proche de rejoindre le Mexique.
Kimpenbe NON !!!!!
Mdr. À moins que JO fasse pousser des carottes dans son jardin. Je ne sais pas comment il fera pour les payer.Kimpembe et Jovic cela fait des lustres qu’ils n’ont pas joué. Non je ne valide pas.